Épouvantail
Téléchargez une image de l'épouvantail trouvé sur Internet, imprimez-la à la hauteur dont vous le voulez en réel : 1 po égale 1 pied. Donc le nôtre mesure 9 pi de haut à sa grandeur réelle.
Ensuite mesurez la longueur des bras, des jambes, du torse et de la tête et vous saurez à quelle grandeur vous devez construire votre épouvantail.
Donnez une forme de sphère avec votre cage à poule et ajoutez une forme cylindrique pour faire la tige de la citrouille. Fermez et fixez les formes avec de la petite broche. Prenez soin de découper à l'aide d'une cisaille des trous pour les yeux et la bouche.
Fixez une douille sur le 2 x 4 et prenez soin de laisser dépasser de la tête par le bas le fil électrique. Achetez une ampoule fluocompacte jaune ça donnera une allure plus lugubre à votre épouvantail.
Recouvrez votre tête avec du papier maché. Pour ce faire, achetez de la colle à bois imperméable et qui peut se faire colorer en format 3.8 L. Déchirez des bandes de 4 pouces de large environ de papier journal. Trempez vos bandes de papier journaux dans la colle qui a été dilluée au préalable, avec un peu d'eau pour qu'elle soit plus liquide afin que le papier journal soit mouillé. Bien laisser sécher entre chaque couche et prévoir 4 à 5 couches pour une bonne rigidité.
Achetez de la peinture extérieure orange format 825 ml. Prévoyez environ 5 couchez de peinture orange ou jusqu'à ce que vous ne voyez plus les impressions du journal. Bien laisser sécher entre chaque couche. Ajoutez des détails avec de la peinture noire et de la peinture verte pour la tige.
Peinturez l'intérieur de la tête avec une peinture en aérosol blanche, qui permettra de refléter la lumière.
Pour protéger votre tête de la pluie il est essentiel de vernis votre tête en papier maché. Nous vous recommandons du vernis à bateau format 946 ml, prévoir environ 4 couches et laisser sécher 24 h entre chaque couche.
Le corps de l'épouvantail est en 2 x 4 fixé après un poteau en T planté dans le sol au minimum à 1 pied de profond pour éviter que les forts vents d'octobre ne le jette par terre. La veste est faite de tissus rouge récupéré et attaché à l'avant avec de la corde retordu. Fixez des branches au bout des bras pour faire les mains. Recouvrez avec de la paille le cou et les jambes avec de la corde et une agrafeuse.
Cachez le fil électrique de la tête dans la veste rouge et branchez-le pour illuminer celle-ci :)
LE RÉSULTAT
Ajoutez une lumière blanche avec des spots au sol sans trop viser la tête pour ne pas annuler l'effet de lumière jaune de la tête.